logo policePolice cantonale bernoise
09 novembre 2024
Aperçu des communiqués

Biel-Bienne: Incendie dans une cuisine

Un incendie s’est déclaré dans une cuisine à Biel-Bienne samedi. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur place sont parvenus à éteindre le feu. Des investigations sur la cause de l’incendie et le montant des dégâts sont en cours.

Samedi 9 novembre 2024, peu avant 13 h 30, la Police cantonale ber-noise était informée qu’un incendie s’était déclaré au Chemin Creux à Biel-Bienne. Les pompiers professionnels de Biel-Bienne ont rapide-ment été en mesure de maîtriser puis d’éteindre le feu. Aucun blessé n’est déploré. Il n’est actuellement plus possible de loger dans l’appartement dont la cuisine a été complètement détruite.

En raison de l’incendie, plusieurs personnes ont quitté d’elles-mêmes le bâtiment. Par précaution, trois personnes ont été examinées par une équipe des ambulances. Le Chemin Creux a été bouclé une heure et demi, pour permettre les travaux d’extinction. 

La Police cantonale bernoise a engagé des investigations pour clarifier la cause de l’incendie et déterminer le montant des dégâts.

La Préfecture de Biel-Bienne 

(cel)


Incendie dans une cuisine
Partager