logo policePolice cantonale bernoise
24 septembre 2023
Aperçu des communiqués

Bienne/appel à témoins: Femme tombée d'un balcon et décédée

Une femme est décédée dans la nuit de samedi à dimanche après être tombée du balcon d'un étage supérieur d'un immeuble d'habitation. Selon l'état actuel des connaissances, on ne peut exclure que d'autres personnes aient été impliquées dans l'événement. Deux personnes ont pu être appréhendées entre-temps. Une enquête d'envergure est en cours.

Dimanche 24 septembre 2023, peu après 1h30, la Police cantonale bernoise a été informée qu'une femme venait de tomber du balcon d'un étage supérieur d'un immeuble de la rue d'Aegerten à Bienne.

Malgré les premiers secours prodigués par des tierces personnes présentes et les forces d'intervention immédiatement mobilisées, la femme est décédée sur place. Il existe des indices concrets sur l'identité de la défunte, mais son identification formelle n'a pas encore eu lieu.

Selon les premiers éléments, il ne peut être exclu que des tiers aient été impliqués dans l'événement. Dans ce contexte, une vaste enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois-Seeland ainsi que du Ministère public cantonal chargé des affaires pénales des mineurs. Au petit matin, deux personnes de sexe masculin, dont un mineur, ont pu être interpellées. Des investigations plus approfondies, y compris sur d'éventuelles autres personnes impliquées, sont en cours.

Plusieurs services spéciaux de la Police cantonale bernoise ainsi que des collaborateurs de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne sont intervenus.

Des témoins sont recherchés afin de clarifier cet événement. Toute personne ayant fait des observations suspectes dans le secteur de la rue d'Aegerten entre le samedi 23 septembre 2023, 22h00, et le dimanche 24 septembre 2023, 02h00, est priée de s'annoncer au numéro +41 32 324 85 31.

Le Ministère public régional Jura bernois-Seeland / Le Ministère public des mineurs

(the)

Partager