logo policePolice cantonale bernoise
19 décembre 2015
Aperçu des communiqués

Laupen / Appel à témoins: Deux personnes retrouvées sans vie dans un appartement

Vendredi soir, deux personnes ont été retrouvées sans vie dans un appartement à Laupen. Selon les éléments actuels de l'enquête, l'homme et la femme ont été victimes d'un homicide. La police cantonale bernoise a entamé une enquête d'envergure et recherche des témoins.

Vendredi 18 décembre 2015, vers 18h00, deux personnes ont été retrouvées sans vie dans un immeuble à la Bösingenstrasse 4 à Laupen. Les secours convoqués immédiatement n'ont pu que constater le décès de l'homme et la femme. Selon les éléments actuels de l'enquête, ils ont été victimes d'un homicide. Malgré les indices concrets quant à leur identité, les deux défunts n'ont pas encore été identifiés formellement. L'homme et la femme ont été amenés à l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne pour de plus amples examens.

Afin de clarifier les circonstances exactes – et d'identifier les auteurs – une enquête d'envergure a été ouverte déjà durant la nuit. L'enquête a lieu sous la conduite du ministère public régional Berne-Mittelland et est actuellement toujours menée sur place. Le Service de l'identité judiciaire ainsi que d'autres spécialistes de la police cantonale bernoise sont entre autres engagés.

Dans ce contexte, des témoins sont recherchés. Les personnes ayant fait des observations entre lundi 14 et vendredi 18 décembre, vers 18h00, ou pouvant donner des indices pertinents sont priées de contacter la police au numéro de téléphone +41 31 634 41 11.

Ministère public régional Berne-Mittelland

(cg)

Partager