logo policePolice cantonale bernoise
04 août 2023
Aperçu des communiqués

Grünenmatt: Un homme décède suite à une chute dans un ruisseau

Mercredi matin, un homme a été retrouvé gisant dans un ruisseau à Grünenmatt. Il a été transporté en ambulance à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures le soir. La thèse d’un accident est privilégiée.

Mercredi 2 août 2023, peu après 18 h 30, la Police cantonale bernoise a été informée qu’un homme était décédé après avoir chuté dans un ruisseau à Grünenmatt (commune de Lützelflüh). 

Selon les éléments actuels, des passants ont retrouvé l’homme gisant dans le lit du ruisseau «Grüene» mercredi matin 2 août 2023. Il a ensuite été dégagé par des membres du corps de sapeurs-pompiers Brandis et transporté en ambulance à l’hôpital, où il a par la suite succombé à ses blessures. La thèse d’un accident est privilégiée. Selon l’état actuel des connaissances, on part du principe que le Suisse de 60 ans avait fait une chute à proximité du ruisseau pour des raisons encore indéterminées.

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Emmental-Haute Argovie.

Le Ministère public régional Emmental-Haute Argovie

Partager