logo policePolice cantonale bernoise
14 juillet 2024
Aperçu des communiqués

Tavannes: Boucherie en flammes

Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie s’est déclaré dans une boucherie de ferme. Ce local a complètement été détruit. Aucun blessé n’est à déplorer. Des investiga-tions sont en cours pour déterminer la cause de l’incendie et le montant des dégâts.

Dans la nuit de vendredi à samedi 13 juillet 2024, peu après 01 h 15, la Police cantonale bernoise a été informée qu’un incendie s’était déclaré dans une ferme à Tavannes.

Selon les premiers éléments et pour des raisons qu’il reste à déterminer, la boucherie de la ferme est partie en flammes. Au moment où le feu s’est déclaré, personne ne s’y trouvait et personne n’a été blessé. Les forces d’intervention immédiatement dépêchées sur place ont rapidement maîtrisé l’incendie avant de finalement l’éteindre. Le local est fortement endommagé et ne peut plus être exploité. La rue de Tavannes a été complètement bouclée pendant plusieurs heures.

Outre la Police cantonale bernoise, les sapeurs-pompiers professionnels de Biel/Bienne, les pompiers de Tramelan, de la Birse et, à titre préventif, une ambulance ont été mobilisés.

 Préfecture de Biel/Bienne

(me)

Boucherie en flammes (source: Police cantonale bernoise)
Partager